Sexe par téléphone : éviter l'arnaque

Les réseaux sociaux regorgent d'une grande variété de sites et de réseaux de communication. L'un des plus courants est celui des sites de rencontre, notamment ceux à vocation érotique comme le phone sexe. Le problème, cependant, c'est que tous les profils affichés sur ces sites sont pour la plupart des blagues. Lisez donc cet article, pour savoir comment ne pas vous faire avoir par de faux profils sur un site de phone sexe.

Vérifiez les coordonnées du candidat 

Les candidats, présentés sur ce site, présentent des données identifiées à cette fin. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que les données saisies peuvent être réelles ou une pure invention. Pour plus d'informations, voir : www.baise-au-tel.fr.  Donc, pour ne pas vous faire avoir, vous devez être sûr des données saisies par votre interlocuteur. Faire des recherches personnelles ne vous coûte rien, afin de ne pas vous laisser abuser par des photos sexy, qui peuvent cacher un côté désagréable. Vous pouvez également contacter la personne concernée avec un numéro anonyme. Mais, en dehors de la ligne officielle ou officieuse dudit service. Pour être sûr, vous pouvez vérifier la validité du numéro. Mieux encore, devenez ami avec la personne concernée ou demandez un simple appel vidéo pour confirmer. Ensuite, pour être plus précis, demandez des photos ou des vidéos récentes avec quelques particularités comme une vidéo ou une photo dans des lieux de votre choix en fonction de leur situation géographique.

Demandez une rencontre physique

Si le candidat qui vous intéresse est sûr de son identité, il n'hésitera pas à vous rencontrer en personne. S'il est confiant et ne rechigne pas à une partie de téléphone, venir vous rencontrer ne sera pas un problème. Si c'est le voyage qui vous dérange, proposez-lui de venir le rencontrer à tout prix pour voir comment il réagit. En outre, vérifiez s'il est souvent formel. S'il répond souvent par des messages formels et prêts à l'emploi, ou par des SMS non personnalisés ou des conversations prêtes à l'emploi et fréquemment utilisées, comme le font les escrocs. 

Non classé