Les points sensibles pour exciter la femme

Avant tout rapport sexuel, il faut d'abord que la femme soit exciter. C'est cette excitation qui donne plus de l'engouement aux rapports sexuels. Pour bien exciter une femme, il existe des parties sensibles qui ont besoin d’être titillées. Quelles sont alors ces parties sensibles du corps de la femme? Dans la suite de cet article, vous découvrirez la réponse à cette interrogation.

Le mamelon

D'abord, on peut définir l'excitation sexuelle comme une sensation des plaisirs sexuels. Par différents stimuli comme des baisers, des mots, l'excitation sexuelle peut être évoquée. Tout le monde ne sera pas étonné en sachant que les mamelons est l'une des parties qui excite la femme. De plus, les études ont montrées que les touchers légers effectués à l'aide de différentes tailles de filaments au niveau du mamelon n'a aucun effet sut la femme. Mais grâce à un appareil électrique (vulvalgesiomètre), on constate une forte vibration et pression au niveau du mamelon. Donc le mamelon est plus réactif aux vibrations et aux pressions. La caresse des mamelons est la plus apte et conduit vers des feux de plaisirs après le baisé. De là, l'on peut dire que le mamelon est la partie excité de la femme.

Le clitoris

On peut définir le désir sexuel comme une pression de l'intensité des pensées/fantasmes sexuels de la fréquence et du désir de l'acte sexuel. En effet, l'appareil génital de la femme à un petit organe appelé clitoris situé au niveau de la partie antérieure de la vulve. Le clitoris est excitable grâce à des doigts, des caresses et des lèvres. Il est également excité par un vibromasseur sur les côtés à sa base. Lorsqu'on caresse le clitoris, ça donne du plaisir aux femmes. L'imagination érotique, des émotions, la réminiscence d'expériences peuvent déclencher le désir sexuel d'une femme. Tout comme le mamelon, le clitoris est relatif aux vibrations et aux pressions.