Sommaire
Le coït occupe aujourd'hui une place très importante dans la société . A cet effet , la plupart des hommes se procurent du plaisir sexuel par la pratique du coït . Nous tâcherons ici de nommer quelques avantages et conséquences de cette pratique.
Qu'est-ce que le coït ?
D'abord , le coït en général est l'accouplement d'une femme par un homme. Et chez les autres êtres vivants, il est l'accouplement d'un mâle par une femelle. A cet effet, nous avons une méthode intermédiaire du coït appelée coït interrompu . Le coït interrompu est le fait d'empêcher les spermatozoïdes dans le vagin de la femme . Ainsi, c'est le fait de retirer son pénis lors de l'éjaculation dans le vagin de la femme. Elle est la méthode qui permet d'engrosser sa partenaire . C' est la méthode la plus vieille qui a parfois des risques et aussi des avantages.
Les avantages de la pratique du coït
La plupart des hommes s'intéressent au sexe à cause de ses bienfaits sur la santé physique et mentale de ce dernier . A cet effet , le coït permet à l'homme de bien dormir et de rafraîchir sa mémoire ; il permet de se maintenir en bon état et de se libérer de ses ennuis. Ainsi, il réduit le risque de cancer chez les hommes . Il assure l'élévation du taux d'ocytocine . Il lutte contre la migraine et le stress et renforce notre système immunitaire chez les protagonistes grâce à sa production de l'immunoglobuline A. C'est une méthode gratuite qui ne coûte rien . Elle est souvent pratiquée lorsqu'on n'a pas d'autres méthodes en place .
Les conséquences de la pratique du coït
Rien de la vie n'est sans risque . En effet , l'acharnement de l'homme au coït peut être source de plusieurs contaminations. Ainsi, comme maladies sexuellement transmissibles nous pouvons citer : irritation, brûlure , infections urinaires, le sida et autres. Le manque de taux d'échec important se fait remarquer aussi .
Sur le même sujet









