Sommaire
Comprendre comment avoir des relations sexuelles par téléphone peut conduire à des résultats extrêmement chauds, mais même le meilleur discours sale peut aussi parfois sembler gênant (ce qui, honnêtement, ajoute au charme). Que vous soyez enthousiaste à l’idée de l’essayer pour la première fois, que vous ayez touché à l’art ou que vous soyez pratiquement un pro du sexe virtuel, il est normal d’avoir quelques questions : Comment faites-vous pour que votre partenaire adhère ? Qu’en dites-vous réellement ? Pouvez-vous juste... Raccrocher quand c’est fini ? Naviguer dans les aspects pratiques des conversations fumeuses peut sembler intimidant, mais ne vous inquiétez pas : l’expérimentation est ce qui rend cela amusant.
Comment commencez-vous même à avoir des relations sexuelles par téléphone ?
Sans surprise, avoir un bon sexe au téléphone commence par parler. « Soyez franc et transparent lorsque vous abordez le sujet ». « Assurez-vous que vous obtenez réellement l’information : le consentement. » Cela pourrait ressembler à une conversation très directe où vous demandez directement à l’autre personne si elle est dans l’idée. Si vous êtes un peu plus timide, cela pourrait aussi signifier envoyer un texte coquin ou laisser tomber un indice que vous aimeriez essayer quelque chose de nouveau et voir comment votre partenaire réagit, puis demander clairement s’il aimerait continuer. À condition qu’ils soient aussi intéressés que vous par l’idée, vous pouvez utiliser le chat initial pour parler de ce que vous aimez et n’aimez pas, ou, si vous êtes tous les deux disposés et capables, vous pouvez passer de « C’est quelque chose que j’aimerais faire » à « Faisons-le maintenant ». Il n’y a pas de mauvaise façon d’aborder la conversation tant que vous vous assurez que tout le monde est enthousiaste à l’idée de participer.
D’accord, mais que dites-vous réellement ?
Une fois que vous avez discuté avec votre partenaire et établi que vous êtes tous les deux enthousiastes à l’idée d’essayer le sexe par téléphone, vient maintenant la partie vraiment amusante. Mais savoir quoi dire exactement peut aussi être le plus intimidant. Si vous vous sentez nerveux au début, essayez de jouer au jeu « et si ? ». Vous pourriez demander à votre partenaire (ou vice versa). L’idée est de vous frayer un chemin dans un état d’esprit sale en stimulant votre imagination.
Revenir à l’essentiel en disant à votre partenaire exactement ce que vous faites ou ce que vous imaginez qu’il fait peut également lancer la conversation (ou la faire avancer) si vous vous sentez coincé, ajoute-t-elle. Sur ce...
Comment maintenez-vous la conversation pendant le sexe au téléphone ?
La grande chose à propos du sexe par téléphone est qu’il vous permet de parler de ce que vous aimez, mais n’oubliez pas l’aspect sexuel du sexe par téléphone. Se toucher pendant que vous parlez et écoutez fait probablement partie de l’équation. « Pouvoir toucher son propre corps et ne pas se soucier de savoir si l’autre personne va la juger pour cela est un énorme avantage ». En fait, la personne à l’autre bout de la ligne veut probablement que vous vous touchiez.
Donc, si vous ne savez pas comment faire avancer les choses, essayez d’accepter l’idée que vous permettez à quelqu’un d’autre d’être présent pendant que vous vous masturbez. Et si vous avez l’impression de perdre votre sang-froid, essayez simplement de fermer les yeux et de vous reconnecter à votre corps et à la personne à l’autre bout de la ligne (ou de l’écran). En fin de compte, si vous ne trouvez pas les bons mots ou les bonnes phrases, ne réfléchissez pas trop aux choses ; un peu de gémissements et une respiration lourde peuvent faire l’affaire.